Le service Pop’s est disponible à Paris et en Ile de France.
Le retrait du matériel par vos soins est possible dans nos points Pop's suivants :
- Paris 16e – 18 rue du Général Delestraint 75016 PARIS
- Paris 11e – 4 rue Abel Rabaud 75011 PARIS
- Les Mureaux – 1 chemin Du Bois Des Remises 78130 Les Mureaux
Nous livrons sur l’ensemble de l’Ile de France.
Nous proposons :
- Des produits à la carte, tels que des assiettes et tasses, des verres, des couverts, etc.
- Des packs d’assiettes, verres et couverts pour 10 / 20 / 50 et 100 personnes
- Des packs apéro et petits déjeuner
- Des petites machines, à l’unité : machine à barbe à papa, appareil à raclette, etc.
- Des jeux, mikado géant, pêche aux canards, etc.
Cliquez sur « Mon compte » ou sur le pictogramme en haut à droite du site internet.
L’inscription est possible lors de la création de votre compte.
Pour vous désabonner, connectez-vous à votre compte et cliquez sur « Abonnement à la newsletter » dans le menu de gauche.
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Vous accédez alors à l’ensemble des inforations enregistrées dans votre compte.
Vous pouvez modifier vos informations, votre adresse de facturation, etc.
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en demandant qu’un lien personnalisé soit envoyé à votre adresse e-mail.
En cliquant sur « Mon compte » ou sur le pictogramme en haut à droite du site internet. Vous pouvez alors cliquer sur « mot de passe oublié » et suivre les instructions.
Rien de plus simple ! Rendez-vous en bas de chacune des pages du site.
Vous avez alors la possibilité de nous envoyer un mail via le formulaire.
Pour chaque article, vous pouvez modifier les quantités de 2 manières :
- En cliquant sur « - » et « + » autour du champ des quantités
- En saisissant directement les quantités souhaitées dans le champ prévu
Vous trouvez dans le bandeau de gauche (Menu) les icônes vous permettant d’accéder à ces pages.
Il est nécessaire de créer un compte sur le site www.pops-location.fr afin de pouvoir passer une commande.
Après avoir rempli votre panier, vous devez vous connecter sur votre compte si vous êtes déjà client ou créer un compte. Vous suivez ensuite les étapes pour valider votre commande.
Une fois votre panier rempli, cliquez sur « Voir mon panier ». Saisissez votre code de réduction dans le champs indiqué puis cliquez sur « Utiliser le coupon ».
Il n’est pas possible de cumuler plusieurs codes de réduction dans une même commande.
Une fois votre commande validée et payée, il vous est possible de la modifier jusqu’à 48h avant la date de location.
Connectez-vous sur votre compte, cliquez sur « Mes commandes » puis sur « Modifier la commande » à droite de la commande concernée.
Vous pouvez alors ajouter et retirer des produits.
En cas d’ajout de produits, un complément de paiement et de garantie vous sera demandé.
Une fois votre commande validée et payée, il vous est possible de modifier les dates et horaires de livraison ou de reprise jusqu’à 48h avant la date de location.
Connectez-vous sur votre compte, cliquez sur « Mes commandes » puis sur « Modifier la commande » à droite de la commande concernée.
Si vous souhaitez annuler votre commande, connectez-vous sur votre compte, cliquez sur « Mes commandes » puis sur « Annuler » à droite de la commande concernée. Les conditions tarifaires d’annulation apparaissent. Une fois ces conditions validées, un mail confirmant votre annulation vous est envoyé.
Vous pouvez payer uniquement par carte bancaire.
Toutes les informations véhiculées sont codées et la confidentialité et la sécurité de vos transactions sont garanties.
La garantie demandée est provisionnée sur votre carte bancaire mais le montant n’est pas débité.
Il vous suffit de télécharger le formulaire de rétractation, de le compléter et de nous l'envoyer soit :
par mail sur service-client@pops-location.fr
par courrier à l'adresse suivante :
OPTIONS - Pop's location
1, chemin du bois des remises
78130 LES MUREAUX
Connectez-vous à votre compte et rendez-vous dans la rubrique « Mes commandes » : vous pourrez y retrouver les informations principales concernant votre commande.
Cliquez sur « Voir la commande » pour en afficher les détails (produits, livraion, etc.).
Selon le délai entre le jour où vous souhaitez annuler votre commande et le jour prévu pour la mise à disposition de votre matériel, les conditions d’annulation changent.
Elles diffèrent si l’annulation intervient plus de 48 h avant l’enlèvement, moins de 48 h avant l’enlèvement ou plus de 14 jours avant l’enlèvement.
Vous retrouvez tous les détails dans nos conditions générales de location depuis le menu supérieur du site > Comment ça marche ? > CGL
La facture de votre commande est consultable en ligne, depuis votre compte.
Elle est mise à disposition dans la semaine suivant le retour du matériel.
Un mail vous est envoyé pour vous informer de sa mise à disposition sur votre compte.
Rendez la vaisselle sale, pas besoin de la nettoyer !
Seul impératif afin d'éviter les coûts supplémentaires : l’ensemble de la vaisselle doit être rangé dans les bacs prévus à cet effet avant que le livreur ne passe la récupérer en cas de reprise du matériel par notre livreur.
Cela n’est malheureusement pas possible car nos équipes ont déjà planifié la reprise.
Lorsque vous rapportez votre matériel ou lorsque le livreur passe le retirer, le matériel est compté. En cas de pertes et/ou casses, le montant est déduit de la garantie provisionnée sur votre carte bancaire lors du paiement en ligne de votre commande.
Les tarifs des pertes et casses sont consultables via le menu en haut des pages, dans l’onglet « Comment ça marche ? »
Une fois connecté à votre compte, vous trouverez l’ensemble des commandes passées dans « Mes commandes ».
Votre matériel est disponible dans votre point de retrait sur toute la durée prévue de votre location.
Par exemple, si vous deviez venir chercher du matériel le vendredi et le ramener le lundi, vous pouvez l’enlever le samedi, dans les créneaux horaires d’ouverture. Mais vous devez le ramener à la date prévue initialement.
Si le livreur passe en votre absence vous recevrez un appel de sa part.
Sans réponse le livreur déposera votre commande dans le point de retrait le plus proche.
Une majoration de 15 euros vous sera alors facturée.
Les délais diffèrent pour une livraison et un retrait :
- Minimum 48 h à l’avance pour une livraison
- Minimum 24 h à l’avance pour un retrait en point relais
Il n’est pas possible de prolonger la durée de la location.
La seule solution est de passer une nouvelle commande pour les dates souhaitées.