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FAQ

  • AVANT MA COMMANDE

  • Le service de location Pop’s est-il disponible sur toute la France ?

    Le service Pop’s est disponible à Paris et en Ile de France.
    Le retrait du matériel par vos soins est possible dans nos points Pop's suivants :
    - Paris 16e – 21 rue gros 75016 PARIS
    - Paris 11e – 4 rue Abel Rabaud 75011 PARIS
    - Les Mureaux – 1 chemin Du Bois Des Remises 78130 Les Mureaux

    Nous livrons sur l’ensemble de l’Ile de France.

  • Quels sont les différents types de produits que vous louez ?

    Nous proposons :
    - Des produits à la carte, tels que des assiettes et tasses, des verres, des couverts, etc.
    - Des packs d’assiettes, verres et couverts pour 10 personnes
    - Des offres à thème, pour des anniversaires, babyshowers, etc.
    - Des petites machines, à l’unité : machine à barbe à papa, appareil à raclette, etc.
    - Des jeux, mikado géant, pêche aux canards, etc.
    - Du matériel de cuisine comme des moules à gâteau, galettières/crêpières, etc.

  • Comment accéder à mon compte ?

    Cliquez sur « Mon compte » ou sur le pictogramme en haut à droite du site internet.

  • Comment s’inscrire et se désabonner à la Newsletter ?

    En bas à droite de chaque page de notre site vous trouverez un champ « Newsletter ». Il vous suffit de compléter votre adresse mail et cliquer sur « ok » pour valider votre inscription. L’inscription est également possible lors de la création de votre compte.
    Pour vous désabonner, connectez-vous à votre compte et cliquez sur « Abonnement à la newsletter » dans le menu de gauche.

  • Comment changer les informations de mon compte ?

    Cliquez sur « Mon compte » ou sur le pictogramme en haut à droite du site internet.
    Vous accédez alors à l’ensemble des informations enregistrées dans votre compte.
    Vous pouvez modifier vos informations, votre adresse de facturation, etc.

  • Comment réinitialiser mon mot de passe ?

    Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en demandant qu’un lien personnalisé soit envoyé à votre adresse e-mail.
    En cliquant sur « Mon compte » ou sur le pictogramme en haut à droite du site internet. Vous pouvez alors cliquer sur « mot de passe oublié » et suivre les instructions.

  • Comment contacter le service client Pop’s ?

    Rien de plus simple ! Rendez-vous en bas de chacune des pages du site.
    Vous avez alors la possibilité de nous envoyer un mail via le formulaire ou de nous appeler directement au 01 34 92 20 92 de 9h à 18h du lundi au vendredi et de 9h à 18h le samedi.

  • Comment modifier le nombre d’articles que je souhaite commander ?

    Pour chaque article, vous pouvez modifier les quantités de 2 manières :
    - En cliquant sur « - » et « + » autour du champ des quantités
    - En saisissant directement les quantités souhaitées dans le champ prévu

  • Comment accéder aux pages Pinterest / Facebook / Instagram de Pop's ?

    Vous trouvez en haut du site les icônes vous permettant d’accéder à ces pages.

  • Comment consulter les tarifs en cas de détérioration de matériel ?

    Les tarifs des pertes et casses sont consultables via le menu en haut des pages, dans l’onglet « Comment ça marche ? »

  • PENDANT MA COMMANDE

  • Comment passer commande ?

    Il est nécessaire de créer un compte sur le site www.pops-location.fr afin de pouvoir passer une commande.
    Après avoir rempli votre panier, vous devez vous connecter sur votre compte si vous êtes déjà client ou créer un compte. Vous suivez ensuite les étapes pour valider votre commande.

  • Comment utiliser mon code de réduction ?

    Une fois votre panier rempli, cliquez sur « Voir mon panier ». Saisissez votre code de réduction dans le champs indiqué puis cliquez sur « Utiliser le coupon ».
    Il n’est pas possible de cumuler plusieurs codes de réduction dans une même commande.

  • Comment modifier ma commande après le paiement ?

    Une fois votre commande validée et payée, il vous est possible de la modifier jusqu’à 48h avant la date de location.
    Connectez-vous sur votre compte, cliquez sur « Mes commandes » puis sur « Modifier la commande » à droite de la commande concernée.
    Vous pouvez alors ajouter et retirer des produits.
    En cas d’ajout de produits, un complément de paiement et de garantie vous sera demandé.

  • Comment changer mes dates et horaires de livraison ou de reprise une fois ma commande validée ?

    Une fois votre commande validée et payée, il vous est possible de modifier les dates et horaires de livraison ou de reprise jusqu’à 48h avant la date de location.
    Connectez-vous sur votre compte, cliquez sur « Mes commandes » puis sur « Modifier la commande » à droite de la commande concernée.

  • Comment annuler ma commande ?

    Si vous souhaitez annuler votre commande, connectez-vous sur votre compte, cliquez sur « Mes commandes » puis sur « Annuler » à droite de la commande concernée. Les conditions tarifaires d’annulation apparaissent. Une fois ces conditions validées, un mail confirmant votre annulation vous est envoyé.

  • Quels sont les différents moyens de paiement ?

    Sur pops-location.fr, vous pouvez payer uniquement par carte bancaire.

  • Le paiement en ligne est-il sécurisé ?

    Toutes les informations véhiculées sont codées et la confidentialité et la sécurité de vos transactions sont garanties.

  • La garantie est-elle encaissée ?

    La garantie demandée est provisionnée sur votre carte bancaire mais le montant n’est pas débité.

  • Comment exercer mon droit de rétractation ?

    Il vous suffit de télécharger le formulaire de rétractation, de le compléter et de nous l'envoyer soit :
    par mail sur service-client@pops-location.fr
    par courrier à l'adresse suivante :
    OPTIONS - Pop's location
    1, chemin du bois des remises
    78130 LES MUREAUX

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