FAQ

  • AVANT MA COMMANDE

  • Le service de location Pop’s est-il disponible sur toute la France ?

    Le retrait du matériel par vos soins est possible dans nos points Pop's suivants :
    - Paris 16e / Les Mureaux
    - Nantes / Saint Luce
    - Lyon / Vaux-en-Velin

    Pour une livraison, nous ouvrons notre service sur les zones suivantes :
    - Paris intra-muros
    - Une partie des départements 92, 93, 94 et 78
    - Dans une zone de 40 km autour de Nantes
    - Dans une zone de 40 km autour de Lyon

  • Comment trouver les produits que je souhaite commander ?

    Vous avez deux possibilités pour consulter l’ensemble de nos produits :
    - Via le menu du haut, en navigant dans « Nos offres » et « A la carte »
    - Via le plan du site en bas de chaque page

  • Quels sont les différents types de produits que vous louez ?

    Nous vous proposons :
    - Des produits à la carte, tels que des assiettes et tasses, des verres, des couverts, des nappes, des machines pour l’animation telles que barbe à papa, etc.
    - Des offres clé en main, par exemple avec les assiettes, verres et couverts pour 10 personnes ou encore le matériel pour un apéro Œnologie.
    - Des offres à thème, pour des soirées raclette, fondue, goûter d’enfant, etc.
    - Du matériel d’animation culinaire, à l’unité : machine à barbe à papa, appareil à raclette, etc.

  • Comment rechercher seulement des assiettes/verres/couverts ?

    Il vous suffit de vous rendre dans le menu du haut dans « A la carte » ou en bas de chaque page dans le plan du site.

  • Comment accéder à mon profil ?

    Vous pouvez accéder à tout moment à votre profil en cliquant sur le symbole en haut à droite de chaque page du site.

  • Comment créer une liste d’envies ? Et comment y accéder ?

    Pour créer une liste d’envies, il vous suffit de cliquer sur le bouton présent dans la fiche article de chaque produit.
    Le produit est alors placé dans votre liste d’envies. Pour la conserver, vous devez vous connecter à votre compte ou en créer un afin de pouvoir l’enregistrer.

  • Comment s’inscrire et se désabonner à la Newsletter ?

    Vous trouvez en haut de chaque page de notre site un champ « Inscrivez-vous à notre newsletter ».
    Il vous suffit de compléter votre adresse mail et cliquer sur « ok » pour valider votre inscription.
    L’inscription est également possible lors de la création de votre compte.
    Pour vous désabonner, connectez-vous à votre compte et rendez-vous sur la page « abonnement à la newsletter ».

  • Comment changer les informations de mon compte ?

    Connectez-vous à votre compte en cliquant sur le symbole en haut à droite de chaque page du site. Vous accédez alors à l’ensemble des informations enregistrées dans votre compte et pouvez les modifier.

  • Comment réinitialiser mon mot de passe ?

    Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en demandant qu’un lien personnalisé soit envoyé à votre adresse e-mail.
    Cliquez sur le symbole en haut à droite de chaque page du site puis sur « inscription ». Vous pouvez alors cliquer sur « mot de passe oublié » et suivre les instructions.

  • Comment contacter le service client Pop’s ?

    Rien de plus simple ! Rendez-vous en bas de chacune des pages du site.
    Vous avez alors la possibilité de nous envoyer un mail via le formulaire ou de nous appeler directement au 01 34 92 20 92 de 9h à 12h et de 14h à 18h du lundi au vendredi.

  • Peut-on trier une liste d’articles ?

    Vous pouvez trier par prix croissant ou décroissant une liste d’articles. Pour cela, sélectionnez une catégorie de produits (par exemple « Assiettes et tasses ») et cliquez en haut à droite sur le mot « croissant » ou « décroissant ».

  • Comment modifier le nombre d’articles que je souhaite commander ?

    Pour chaque article, vous pouvez modifier les quantités de 2 manières :
    - En cliquant sur « - » et « + » autour du champ des quantités
    - En saisissant directement les quantités souhaitées dans le champ prévu

  • Comment partager un produit par Email / Facebook / Twitter ?

    Dans chaque fiche article, retrouvez les icônes
    En cliquant sur celle de votre choix, vous pourrez partager l’information avec vos amis.

  • Comment accéder aux pages Pinterest / Facebook / Twitter de Pops ?

    Vous trouvez en haut de chaque page de notre site les icônes vous permettant d’accéder à ces pages.

  • Comment consulter les tarifs en cas de détérioration de matériel ?

    Les tarifs des pertes et casses sont consultables :
    - Via le menu en haut des pages, dans l’onglet « Comment ça marche ? »
    - Via le lien présent sur chaque fiche article

    Lors du paiement de votre commande en ligne, une garantie sur votre carte bancaire est provisionnée en cas de détérioration du matériel (montant non débité).

  • PENDANT MA COMMANDE

  • Comment passer commande ?

    Il est nécessaire de créer un compte sur le site www.pops-location.fr afin de pouvoir passer une commande.
    Après avoir rempli votre panier, vous devez vous connecter sur votre compte si vous êtes déjà client ou créer un compte. Vous suivez ensuite les étapes pour valider votre commande.

  • Comment utiliser mon code de réduction ?

    Une fois votre panier rempli, vous cliquez sur « Afficher mon panier ».
    Outre les informations de livraison et les dates, un champ « Code de réduction » apparait. Vous pouvez saisir votre code.
    Il n’est pas possible de cumuler plusieurs codes de réduction dans une même commande.

  • Comment modifier ma commande après le paiement ?

    Une fois votre commande validée et payée, vous ne pouvez plus la modifier.
    Vous pouvez cependant :
    - Annuler votre commande, en vous connectant sur votre compte, dans la partie « Mes commandes » (aux conditions tarifaires d’annulation consultables dans les CGL dans la rubrique « Comment ça marche »)
    - Repasser une commande si vous souhaitez compléter la première

  • Comment changer mes dates et horaires de livraison ou de reprise une fois ma commande validée ?

    Il est impossible de modifier les dates et horaires de livraison ou de reprise.
    Vous pouvez cependant annuler votre commande en vous connectant sur votre compte, dans la partie "Mes commandes".

  • Comment annuler ma commande ?

    Si vous souhaitez annuler votre commande, connectez-vous sur votre compte.
    Après avoir cliqué sur « Mes commandes » et sélectionné celle que vous souhaitez annuler, cliquez sur « annuler ma commande ».

    Les conditions tarifaires d’annulation apparaissent. Ces conditions diffèrent selon le délai entre le jour où vous annulez votre commande et le jour prévu de livraison ou retrait de votre commande.

    Une fois ces conditions validées, un mail confirmant votre annulation vous sera envoyé.

  • Quels sont les différents moyens de paiement ?

    Sur pops-location.fr, vous pouvez payer uniquement par carte bancaire.

  • Le paiement en ligne est-il sécurisé ?

    Toutes les informations véhiculées sont codées et la confidentialité et la sécurité de vos transactions sont garanties.

  • Comment exercer mon droit de rétractation ?

    Il vous suffit de télécharger le formulaire de rétractation , de le compléter et de nous l'envoyer soit :
    par mail sur service-client@pops-location.fr
    par courrier à l'adresse suivante :
    OPTIONS - Pop's location
    1, chemin du bois des remises
    78130 LES MUREAUX

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4 raisons de louer chez Pop's

  • Un service simpleUn service simple
    et pratique
    Choisissez, commandez, venez chercher.
  • Finie la vaisselleFini la vaisselle
    à nettoyer
    Retournez la vaisselle sale, plus besoin de la nettoyer.
  • Ne pas acheterLouer pour
    ne pas acheter
    La liberté de changer quand vous voulez.
  • LouerLouer
    pour ne pas jeter
    La location est un geste écologique.